Véronique Sanson, relation discrète avec un homme politique très populaire

0
130

Véronique Sanson ne se contenterait pas de sa relation avec Emmanuel Eveno. Elle serait également très proche d’un politicien bien connu. 

Le magazine Ici Paris affirmait Véronique Sanson et l’ancien membre du groupe Tryo, Emmanuel Eveno, communément appélé Manu, ensemble. Un autre membre du groupe et ami de ce dernier, Christophe Mali, a décrit au micro d’Europe 1 l’idylle que vivent les deux artistes, comme une véritable passion. 

« Il vit une grande histoire d’amour, aussi je crois qu’il voulait être pleinement avec sa compagne », a-t-il affirmé. Mais ce ne serait pas la seule relation dans laquelle elle serait engagée. Véronique Sanson, qui se rétablit encore du cancer des amygdales contre lequel elle luttait, aurait une aventure cachée. 

A 73 ans, la chanteuse  » a eu la surprise de vivre une romance inespérée », a rapporté ce 3 juin dans sa parution le magazine France Dimanche. Le chanceux serait le maire de Meaux, Jean-François Copé, qui ne tarissait pas d’éloges à son sujet sur France Inter. « C’est une personnalité absolument inouïe », a-t-il confié. 

« Je sais plein de choses de sa vie, je lui parle souvent, je la vois, je l’écoute », poursuivait-il, rempli d’admiration. « J’ai une relation avec Véronique Sanson, son oeuvre, et l’artiste, qui est très singulière », déclare Jean-François Copé ce jour, avant d’ajouter: « J’ai pour [elle] une passion totalement irrationnelle ». 

Face au célèbre politicien sur le plateau de l’émission Hors Piste, Thomas Sotto, le présentateur, qui l’encourage à se dévoiler un peu plus encore. « Sa musique est en moi. Je suis désolé, cette formule est idiote, c’est la seule qui me vient à l’esprit », livre ainsi le maire de Meaux concernant Véronique Sanson. 

« Une ‘relation’, mieux, une connexion romantique qui, comme des milliers de fans, l’accompagne : ‘Une musique de Véronique Sanson, je ne peux pas vivre sans », rapporte encore l’hebdomadaire au sujet de la chanteuse qui ne s’était pas privée de s’en prendre lourdement au président de la République.  

Laisser un commentaire