Vianney, séparation forcée avec Catherine Robert – une nouvelle révélation pour 2021

0
818

Le célèbre chanteur, Vianney fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques semaines. En effet, de nombreuses publications ont consacré un dossier sur le chanteur qui cartonne actuellement et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. A en croire les derniers bruits de couloirs, l’artiste émérite rencontrerait des difficultés dans son couple. Il faut dire que le confinement n’a pas été période difficile à gérer pour les tourtereaux, qui ont accumulé les tensions dans leur couple.

En effet, cette période de restriction aurait eu de lourdes répercussions sur son couple. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’il soit très active sur les réseaux sociaux, Vianney n’a pas répondu à ce bruit de couloir qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres. Il est marié depuis l’été dernier à la violoncelliste, Catherine Robert, qu’il a rencontré en 2016. Selon un confrère, les tourtereaux ont été contraints à une séparation forcée, qui aurait été difficile à supporter pour le couple, qui n’a jamais été éloigné l’un de l’autre depuis quatre ans maintenant. Mais fort heureusement, cela ne serait pas liée à des tensions dans leur couple.

En effet, le célèbre chanteur qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a accepté d’évoquer les raisons de cette séparation forcée. En effet, Vianney, est actuellement en plein tournage de l’émission « rendez-vous en terre inconnue », diffusée sur France 2, très prochainement. Une aventure qu’attendait avec impatience le célèbre chanteur, qui voulait sortir de sa zone de confort et voir de nouvelles choses.

« Je n’aurai plus accès à quelconque réseau pendant deux semaines – vous allez me manquer », a écrit Vianney avant d’embarquer. L’année ne pouvait pas mieux commencer », a-t-il indiqué. Vianney est donc la vingt-neuvième star à intégrer au trentième numéro du programme, puisque Muriel Robin est partie à deux reprises.

L’émission Rendez-vous en terre inconnue a dû faire face à de multiples transformations depuis sa mise en 2004. D’abord diffusée sur France 5, elle a ensuite été diffusée sur la chaîne France 2. En 2019, l’animateur emblématique du programme qui rencontre un succès fou, Frédéric Lopez, a fait le choix de céder sa place à Raphaël de Casabianca. Son aventure en compagnie de Vianney sera donc sa quatrième expédition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici