Vianney, très seul – un mariage avec Catherine Roberts sous haute tension …

0
93

L’ex coach de The Voice, Vianney est une icône incontournable de la chanson française. Le célèbre chanteur est devenu papa pour la première fois, il y a quelques mois. Un nouveau rôle qui fait la fierté de la star, qui se dit être « l’homme le plus heureux du monde ». Vianney est enfin de retour en France, après une tournée à l’autre bout du monde, et notamment à Tahiti.

Ses concerts ont débuté il y a quelques mois et se sont achevés à la fin de l’été ! Sur instagram, le jeune homme, qui est très proche de ses fans a avoué vivre une période difficile. Et pour cause, l’artiste émérite se sent « de nouveau seul »… A l’autre bout du monde, ses proches lui manquent. Une situation, qui a forcément engendré de nombreuses réactions de la part de ses fans.

L’artiste émérite essaye de profiter de chaque moment avec son fils. Rappelons que la star était déjà le beau-papa de la fille de sa femme, Catherine Robert. La famille est très soudée et n’hésite pas à partager chaque moment de la vie ensemble. D’ailleurs, le chanteur, Vianney évoque régulièrement, à travers ses interview l’importance de sa famille dans sa vie. Elle est un pilier essentiel dans son équilibre.

« Mais depuis quelques mois, le chanteur doit vivre loin de sa jolie famille recomposée. En effet, suite à la sortie de son nouvel album, il s’est lancé dans une tournée de concert dans toute la France. Ainsi, il se produisait il y a peu en Polynésie française avant de mettre le cap sur d’autres îles toutes aussi magnifiques », ont annoncé nos confrères de Public.

« Hier à Tahiti j’ai joué mon dernier concert en groupe avant quelques années. Comme j’ai aimé mes musiciens. Faites du bruit en com’s svp pour Catherine Robert, Mathilde Sternat, Lise Orivel, Laure Simonon, Camille Verhoeven, Matthieu Zirn, Hugo Cechosz, Evlin Galland » a-t-il confié sur instagram.

Très présent sur la toile, Vianney a révélé des paysages exceptionnels. En dépit du climat hors norme, Vianney se sent seul et a besoin de sa famille. Leur absence sur plusieurs jours a été très compliquée à supporter pour ce père de famille. Une situation qu’il n’a pas hésité à expliquer sur les réseaux sociaux. « De nouveau seul. Beaucoup d’émotions en préparant ce post », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici