Vitaa à l’hôpital, son état est « critique »

0
45

Depuis un peu plus d’un an, notre rapport à la santé et surtout à la maladie a grandement évolué. En effet, on pouvait être tenté de se dire que grâce aux différentes évolutions de la médecine, on était aujourd’hui plutôt protégés. Alors, bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’il n’était plus possible de tomber malade. Toutefois, on pensait qu’une épidémie comme celle du Coronavirus était bien loin de nous. Mais depuis, les choses ont forcément changé et quand on apprend que l’une de nos stars préféré doit être hospitalisée d’urgence, on a tout de suite plus peur qu’avant. C’est pourquoi les fans de Vitaa ont eu la peur de leur vie il y a quelques jours de cela, quand leur chanteuse préférée a annoncé via un post Instagram être hospitalisée en toute urgence ! 

Vitaa va mieux ! 

En effet, dans un premier temps, Vitaa indiquait juste à ses fans qu’il avait eu la mauvaise surprise de devoir faire un tour à l’hôpital, mais elle ne donnait alors aucune raison précise qui expliquait pourquoi elle devait s’y rendre ! Dès lors, pour beaucoup on a forcément pensé que le Coronavirus pouvait avoir une raison dans tout cela. Il faut dire qu’en ce moment, l’épidémie semble repartie, que ce soit en métropole, ou bien dans les Antilles. On vous expliquait par exemple comment il y a quelques jours, Laeticia Hallyday et sa petite famille risquent de se retrouver coincées du côté de Saint-Barth si la situation continue d’empirer. Mais du côté de la Martinique par exemple, la situation est encore plus catastrophique avec des urgences complètement saturées et une épidémie qui ne semble pas faiblir. Mais Vitaa est elle du côté de la métropole et l’on pourrait croire qu’elle serait épargnée de cette terrible vague. 

Toutefois, les chiffres ne sont pas vraiment bons du côté de la métropole, tant et si bien que certains avancent déjà qu’un confinement pourrait être déclaré à la rentrée, dans une situation qui serait similaire à celle que l’on a vécu l’année passée. De plus, il faut savoir que Vitaa a déjà contracté ce virus l’an dernier et qu’il l’avait déjà mise KO pendant plusieurs jours. Elle avait alors dû annuler pas mal de choses le temps de pouvoir s’en remettre. Dès lors, on comprend l’inquiétude de ses fans. 

Toutefois, Vitaa s’est voulu rassurante dans un autre post en indiquant qu’elle avait simplement dû se rendre aux urgences suite à une mauvaise chute. Elle avait alors vu son genou gonflé et après un passage aux urgences, tout semblait s’arranger pour Vitaa qui n’a désormais plus qu’à attendre que son genou dégonfle. Pour cela, elle peut d’or et déjà compter sur les massages de son fils ! En effet, elle a partagé une photo sur Instagram où celui-ci prend soin de sa mère du mieux qu’il peut. 

Laisser un commentaire