Voici les erreurs de sourcils touffus que font beaucoup de femmes et qu’il faut absolument éviter !

0
155

La tendance des sourcils épais a fait couler beaucoup d’encres. En fait, avoir des sourcils pleins et touffus s’est répandu dans les studios de maquillage du monde entier. Mais, après des décennies de sourcils fins ayant l’apparence souhaitée, cela peut prendre un certain temps pour développer des arcs plus pleins. De plus, vous voudrez vous assurer que la forme de vos sourcils correspond à votre visage avant de les faire pousser.

Selon nos confrères de PureWow , vous pouvez commencer par saisir un crayon à sourcils et faire une mesure rapide. Pour éviter de sous -pincer ou de trop épiler , il est préférable de planifier d’abord votre stratégie. Jared Bailey, l’expert mondial des sourcils de Benefit Cosmetics, explique au magasin : «Vos sourcils vous sont totalement uniques – tout comme votre empreinte digitale – donc votre forme idéale dépend de vos caractéristiques individuelles, y compris vos yeux et votre nez. Donc avant de pincer ou remplir, il est nécessaire de savoir exactement où vos sourcils doivent commencer, se cambrer et se terminer. « 

Pour trouver la meilleure forme pour votre visage , utilisez votre crayon pour « suivre une ligne droite allant de la fossette de votre nez à l’avant du front et faire une marque. Ceci est votre point de départ et vous aidera à affiner votre nez et à équilibrer votre yeux », conseille Bailey.

Une fois que vous avez trouvé votre point de départ, éloignez-vous du miroir grossissant. «Soyez à une distance de bras du miroir et utilisez autant de lumière naturelle que possible lorsque vous épilez vos sourcils», explique le spécialiste des sourcils Joey Healy à Glamour . « En regardant vos sourcils de trop près, vous perdez de vue la quantité de poils que vous avez déjà enlevée. »

Trouvez les bons outils pour vos sourcils plus épais


Bien que trouver la bonne couleur de crayon à sourcils puisse sembler un jeu d’enfant, cela devrait impliquer un niveau de réflexion approfondie. Tout simplement parce que la couleur sur le crayon semble être un ajustement serré, il peut être préférable d’utiliser une nuance plus claire. La publication Glamour explique que le choix d’une teinte plus claire peut remplir vos sourcils d’une couleur plus naturelle, évitant ainsi une apparence trop intense. De plus, si vous avez des cheveux méchés , utilisez un crayon de couleur similaire pour tirer le meilleur parti des mèches plus claires, recommande le magasin.

Si vous visez une finition plus douce à votre look, laissez tomber le crayon. Pour une voûte fine ou fine, opter pour la poudre plutôt que pour un crayon peut offrir une dimension subtile, indique la publication . Étant donné que le pigment prend place sous les poils de la peau, les teintes semblent moins audacieuses que les marques d’un crayon. En ce qui concerne l’application, la sortie suggère de commencer par le coin interne du front et de faire lentement votre chemin vers l’extérieur pour de meilleurs résultats.

Enfin, faire pousser vos sourcils nécessite une peau saine en dessous. Apparemment, la charge sur les produits et les sérums peut inhiber la forte croissance de ces fibres, explique le magazine Glamour . Sania Vucetaj, spécialiste des sourcils et propriétaire de Sania’s Brow Bar, a révélé récemment que ces produits «s’infiltrent dans vos sourcils et empêchent la croissance ou, pire encore, peuvent faire tomber les poils».

Les sourcils peuvent être inconstants – assurez-vous d’utiliser les bons outils et de prendre soin d’eux lorsque vous recherchez un look plus complet ! 

Laisser un commentaire